Aller au menu | Aller au contenu

Cercle des entreprises mécènes

Ils sont nos mécènes

 

Le Département des Hauts-de-Seine remercie chaleureusement l'ensemble de ses mécènes pour leur soutien essentiel qui a contribué à la réalisation de projets culturels sur le territoire.



Les membres du cercle des entreprises partenaires Vallée de la Culture 

ALLIANCE MAISON VIETNAM (AM-VN) est un fond de dotation à but non lucratif, créé dans le but de contribuer aux échanges socio-culturels entre la France et le Vietnam. Il a pour missions de promouvoir la culture, l’art, la gastronomie et le tourisme entre les deux Pays.Sa vocation est d'œuvrer à la préservation de sites historiques majeurs et de faire valoir la richesse matérielle et immatérielle du Vietnam par l'implantation de La Maison du Vietnam en France.

De ce fait AM-VN s'engage aux côtés du Département en devenant membre associé du Cercle des entreprises partenaires de la Vallée de la culture des Hauts-de-Seine. Cet engagement illustre de manière concrète les échanges culturels entre les deux pays.

En savoir plus : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


 


Franco suisse 122x122

 

Franco Suisse réalise depuis 50 ans des résidences en Ile-de-France et principalement dans les Hauts-de-Seine. L’élégance de l’architecture et la qualité des matériaux comme la pierre de taille, le zinc prépatiné, le marbre…sont la preuve de l’attachement de l’entreprise à ce territoire, à son art de vivre et à la mise en valeur de son patrimoine.

Franco Suisse a fait le choix de soutenir le Conseil départemental des Hauts-de-Seine dans la restauration du Petit Château, magnifique bâtiment à l’élégante architecture classique car c’est un projet dans lequel elle reconnaît ses valeurs d’excellence, de tradition et pérennité.






 263x122logoidverde

Id verde, anciennement ISS Espaces verts, est née de la volonté de poursuivre une histoire, celle d'une passion, le paysage, et celle des hommes qui depuis plus de 30 ans ont mis leurs compétences et leur savoir-faire au service de la création, l'aménagement et l'entretien des espaces paysagers pour les collectivités ou les entreprises.
À travers ses 6 domaines d’expertises : les espaces verts, les espaces urbains, les espaces sportifs et récréatifs, le paysagisme d’intérieur et l’arrosage, id verde réalise des prestations sur-mesure de création, d’entretien et de régénération. 
Id verde a souhaité adhérer au Cercle des entreprises partenaires vallée de la culture en tant que membre Donateur.

 




.TVA-Group-Quad-Max

Fondé en 1988, T.V.A. Group intervient dans le domaine de l’ingénierie technique. Situé à Antony, le groupe a souhaité s’investir auprès du Département des Hauts-de-Seine en devenant membre Donateur du Cercle des entreprises partenaires.

 

trapeze

La société Trapèze, qui a été fondée en 1993, intervient sur tous les travaux du bâtiment et les prestations de nettoyage à accès difficile, en hauteur ou acrobatiques. Situé à Bois-Colombes, Trapèze a souhaité s'investir auprès du Département des Hauts-de-Seine en devenant membre Privilège du Cercle des entreprises partenaires et ainsi devenir l'un des ambassadeurs de la Vallée de la Culture. www.trapeze.fr


logo villettee modifi-1


La société Marcel Villette a rejoint en juin 2013 le Cercle des entreprises partenaires Vallée de la Culture en tant que membre donateur. Fondée en 1929, la Société Nouvelle Marcel Villette devient une référence dans la création et l’entretien d’espaces verts. Elle rejoint en 1985 la holding financière Joyeux, spécialiste du Bâtiment et du Génie Civil, et perpétue ses activités au service de l’environnement et du cadre de vie.


 robert paysagiste logo

L’entreprise de création et d’entretiens des espaces verts en Île-de-France et Pays de Loire, Robert Paysagiste, a rejoint le Cercle des entreprises partenaires Vallée de la Culture en tant que membre donateur.

En devenant membre du Cercle, Robert Paysagiste contribue au grand projet de la Vallée de la Culture et au rayonnement culturel et artistique du Département des Hauts-de-Seine.


 

L’agence TRAITVERT a souhaité s’investir auprès du Département des Hauts-de-Seine en devenant membre Donateur du Cercle des entreprises partenaires vallée de la culture. Créée en 1992, l’agence TRAITVERT bénéficie d’une expérience étendue sur les projets complexes d’aménagements urbains et paysagers.